AGA 22 des Côtes d'Armor : Association de Gestion Agréé en Bretagne

L'Association de Gestion Agréée des Côtes d’Armor

Régie par la loi du 1er juillet 1901, l'Association de Gestion Agréée des Côtes d'Armor (professions libérales) a été créée en 1987 à l'initiative de plusieurs Membres de l'Ordre des Experts Comptables du département.

Notre structure compte actuellement près de 1 400 adhérents (professions libérales ou activités professionnelles assimilées), principalement originaires des Côtes d’Armor (Saint Brieuc, Dinan, Lannion, Loudéac, Guingamp) et de Bretagne, mais aussi de partout en France. Notre accompagnement s’adresse à tout professionnel libéral dont l’activité correspond à nos attributions, quelle que soit sa localisation.

Des adhérents conviés à l’Assemblée Générale

Comme dans toute association, les grandes orientations sont prises par l'Assemblée Générale (réunion à laquelle, en tant qu’adhérent, vous êtes convié) et le Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration de l'Association de Gestion Agréée des Côtes d'Armor (AGA 22) :

Mr Hervé LE PAPE

Collège des Membres fondateurs

Un membre

Collège des Membres bénéficiaires (adhérents)

Huit membres

Directeur